Le buffet était constitué de tout ce que les uns et les autres avaient rapporté.
Ci-dessous les remerciements des abbés :
Chers amis,
Armand-Flavien et moi vous remercions pour votre présence active ou votre aide et votre pensée pour la réussite du Jubilé de notre ordination vécue dimanche.
Ce fut un très beau moment, simple et fraternel, exprimé par beaucoup.
Merci à la chorale,
Merci à la paroisse qui nous a accueillis et à l’association Loisirs et joie pour les facilités données par la salle
Merci aux coordinateurs des relais et coordinateurs et membres des trois EAP, aux mouvements et services présents qui nous aident à rejoindre les préoccupations des personnes.
Merci pour les cadeaux multiples et votre présence
Merci pour les signes que vous nous avez donnés d’encouragement. Ce jubilé nous « booste » au service de l’Eglise du Christ. Je pense que vous avez aussi remercié pour sa fidélité à votre égard, et de la joie que nous avons ensemble de le servir pour l’humanité, dans l’Eglise joyeuse, servante et fraternelle. Bien sûr nous n’oublions pas la prière pour les situations difficiles vécues par beaucoup.
Si cela peut nous pousser à la fête (anniversaires de 18 ans, 20 ans, de mariage, de vie religieuse, de vie d’association, d’anniversaires, de vie en mouvements, de clochers, de fidélité, de vie amoureuse, de fête liturgique, de fête avec des amis d’une autre religion, de guérisons, de synode, en voisins, etc.). Il y avait là un signe évident que ce n’est pas oublier le monde, mais trouver une force pour y être encore plus.
Nous continuons. Avec vous, Armand-Flavien et Christophe
Et nous, nous leur disons merci aussi !